Mon bilan de mai

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour mon bilan du mois de mai, qui, comme l’indique le proverbe « en mai fais ce qu’il te plait », est assez rempli !

Pour commencer j’ai lu 4 livres (un exploit croyez moi). Les voici donc :

🍂 Que j’ai donc lu en lecture commune avec ssmendess_ (sur instagram). ⭐⭐⭐⭐/5

🍂Le tome 3 de Phobos, qui était juste génial ! ⭐⭐⭐⭐⭐/5

(Merci maman de l’avoir acheté), c’était beau et touchant. ⭐⭐⭐⭐⭐/5 ! Coup de cœur !

Que j’ai bien aimé mais sans plus. ⭐⭐⭐,5/5

Quand il y a ce symbole 🍂 devant un livre, c’est que la critique est disponible sur le blog.

Passons maintenant aux sorties (expos, spectacles et tout le tralala), ce mois ci j’ai été voir:

C’était super bien, le comédien joue toute la pièce en solo et sait nous transmettre des émotions à gogo (désolée je ne sais pas ce que j’ai avec les rimes en ce moment) ⭐⭐⭐⭐/5

C’était merveilleux, les danseurs étaient génialement drôles, touchants et beaux. Je recommande vivement !⭐⭐⭐⭐⭐/5

Une superbe expo, j’ai beaucoup aimé ! ⭐⭐⭐⭐,5/5

Ainsi que la collection contemporaine et moderne du musée Pompidou ! J’ai pu prendre de belles photos !⭐⭐⭐⭐⭐/5

Parlons maintenant séries, j’ai enfin terminé la saison 1 de Prison Break ! C’est vraiment la meilleure série du monde, filez la regarder !⭐⭐⭐⭐⭐/5

Et j’ai aussi terminé la saison 2 de The Rain, MAMAMIA c’était du lourd ! J’ose espérer qu’ils vont sortir une saison 3. ⭐⭐⭐⭐/5

Ce mois de mai a donc été super sympa ! Je n’ai eu aucune déception !

Et vous, quel est votre bilan ce mois ci ?

Miléna

Laisser un commentaire